Les Kassos, c’est trash, mais c’est bon !

J’ai découvert les Kassos par hasard l’autre soir, après avoir vu leur participation au Petit Journal pour la spéciale animation. Leur réinterprétation de Catherine et Viviane était réellement trippante (je vous laisse la découvrir plus bas). Au delà de ce happening durant l’hebdomadaire de Canal, les Kassos animent leur série. Attention trash inside ! Mais purée que c’est bon.

Les Kassos, c’est trash, c’est comme on l’aime !

Le concept, faire passer devant une psy les héros d’animes, séries, films,…  de Captain Tsubasa à Spirou en passant par la petite Sirène, de Game of Thrones à Star Wars. Les héros se devenus de véritables cas sociaux, psychotique, tarés et autant dire que ça déménage. Sur des formats courts, l’animation est haute en couleur, les traits des héros complètement caricaturés et surtout leur caractère….. bin…. il déménage. Histoire de vous faire saliver un peu : imaginez Candy en mode nympho, les Prédators en chasse pêche et tradition, les Schtroumpfs en secte religieuse. Le mieux, ça reste quand même de vous rendre sur la chaîne Youtube des Kassos pour faire votre propre avis !

les-kassos

Le pitch des Kassos

La crise n’épargne personne. Même pas les personnages de notre enfance. A tel point que certains d’entre eux sont même devenus des cas sociaux. Heureusement pour eux, tout n’est pas perdu et une courageuse assistante sociale a décidé de se pencher sur leur cas. Venez dans son bureau et assistez à ses entretiens confidentiels avec Aspegix et Grodebilix, Zizimir, Sandy, les Proumfs, M. Patatos, Marius et Gigi, les Tortues Clodos et tous les Kassos qui souffrent dans la plus grande indifférence.

La version Catherine et Liliane SSJ2 des Kassos

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.